Sélectionner une page

U-FEST 2017

La UFEST 2017 a accueilli plus de 500 personnes et récolté 5’300 francs pour soutenir trois collectifs villageois qui construisent des systèmes d’acheminement d’eau au Nord du Laos.

Voir la comptabilité définitive de l’événement…

Cette première édition a eu lieu à Bienne/Biel  le 18 juin 2017.

Organisée en partenariat avec une jeune webradio Biennoise (Mute Radio), la U-FEST a duré toute la journée et a rassemblé une demi-douzaine de groupes et de musicien.nes indépendant.es, tous.tes bénévoles.

Merci à toutes les personnes qui ont participé de près ou de loin à l’organisation du festival.
Tout d’abord l’équipe de la Mute Radio – Swiss webradio – Etienne, Arnaud, Timothy, Jascha, Benjamin, Loris, Jeremy, Maël – pour cette collaboration, ce dur travail et cette mise en place scénique et sonore impeccable.

Les innombrables bénévoles: Laryssa pour la photographie, Roro Toto pour la vidéo, Noëlle pour ses traductions et son temps le jour de l’événement, Jordan pour sa patience à l’entrée, Amir pour le stand de nourriture, Lucio pour ces 200 saucisses à point, Tamara, Daniela et Tiffany pour leur polyvalence.

N’oublions pas ces deux personnes qui n’étaient pas prévues, mais qui ont fini par faire la différence: René et Michaël sans lesquels la U-FEST n’aurait pas été si belle.

Ensuite, les musicien.nes et les performeur.rices. Par ordre de passage: David Charles Haeberli, François Golay et Marie-Laure Kraft Golay, Popeye & Olive Show, Homaze avec Markus Moser et Nicolas Andrzej Safjan, Elisa Schmid accompagnée à la guitare par Timothy Lack, CabDrivers, TillMad (Damien Antille) accompagné de Tim Schaller et enfin Douleur d’Avion.

Un énorme merci également à nos sponsors: 1001fleurs – Le Sirupier de Berne – Hugo Reitzel – Arkina